The Minecraft Space Station ( MSS )
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Message par Sal_sifi Sam 15 Juin - 9:42

Bon apparemment, on enlève le sytème de textures Pack ! On passe aux ressources packs !

http://the-minecraft.fr/snapshot-13w24b/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook&utm_campaign=the-minecraft.fr

En gros, les changelogs : ( flemme de traduire sur le coup, demandez si besoin ) :


  • Command block choosing wrong people / Selecting players cross-dimensional
  • In multiplayer screen holding shift and pressing “down” without selecting any server crashes the game
  • Zombies with increased health don’t deal damage
  • Using the autocomplete function in chat (tab) disconnects clients in multiplayer
  • When under resistance effects above 5, /kill command does not work.
  • Game Tick Speed Issue?
  • Packet250CustomPayload StackOverFlowError
  • Player inducible stack overflow
  • Health scoreboard doesn’t display hearts from health boost
  • Take damage when removing health boost effect
  • Natural regeneration = false not working in peaceful
  • Health overflow isn’t removed when health boost ends
  • Baby Zombies Spawner crash the game
  • No Server Connection Bars in Multiplayer Menu or Ingame
  • Ressources packs still named Texture packs in options
  • “Health Boost” Potion Effect shows “potion.healthBoost”
  • Minecarts do not have the correct texture pack
  • Firecharge texture is green
  • Fire Animation Jumps and skips frames.
  • GUI broken when Boss health bar is visible
  • Carpet can be placed ontop of glass panes but not ontop of iron bars
  • Texts for “credits” and “end” not showing up properly in default or with a resource pack on.
  • DoDaylightCycle bed bug
  • Biome colormaps are not updating on texture pack change
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Message par SleepinGod Sam 15 Juin - 22:01

Sal_sifi a écrit:Bon apparemment, on enlève le sytème de textures Pack ! On passe aux ressources packs !

Ca fait longtemps qu'on en parle mais je sais toujours pas à quoi ça sert en fait. Quelqu'un peut expliquer ?

Et la nouvelle règle pour le jour et la nuit c'est quoi ? Les saisons (journée plus longue en été, plus courte en hiver ?)
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Message par Sal_sifi Dim 16 Juin - 10:24

Hop la ! Et une explication pompée de minecraft-france.fr !
( http://www.minecraft-france.fr/2013/06/news-les-packs-de-ressources/ )

Comme vous avez pu le remarquer en testant les nouvelles Snapshots, le launcher a été restructuré. Cela dans le but d’intégrer le nouveau système d’identification et pour faire un pas essentiel vers l’API de modding Minecraft.
Pour ceux qui ne savent pas ce que cela signifie, il s’agit d’une interface fournie aux développeurs pour leur permettre de réaliser plugins et mods. Ainsi, les développeurs n’auront plus à faire modifier le code du jeu pour installer leur mods, il suffira d’un simple glisser/déposer pour installer ces nouveaux plugins. Nous pourrons donc oublier les problèmes de compatibilité !
Resources Packs ou Textures Packs, telle est la question…
Vous l’avez peut-être compris, les Resources Packs remplaceront désormais nos bon vieux Textures Packs. Cependant, pas la peine de s’inquiéter : premièrement, un outil de conversion nommé TexturEnder sera proposé pour continuer à utiliser votre pack actuel ; deuxièmement, vous pouvez vous réjouir, vous pourrez désormais modifier bien plus que les simples textures !
Bien sur, ces packs contiendront les textures et leur animation, mais aussi : la police utilisée, les sons du jeu, les traductions et les crédits. Tout cela sera donc finalement éditable et des maps seront fournies avec leurs propres sons !
En conclusion, ces nouveaux packs permettront un grand nombre de customisations sans la nécessité d’un outil externe à Minecraft.
Au milieu de ces innovations, il ne faut pas oublier d’ajouter que les Resources Packs seront désormais la base du jeu : ce dernier sera fourni avec le pack de base mais vous pourrez y ajouter par dessus ou carrément le remplacer par des centaines d’autres.
 
Plus d’infos viendront s’ajouter à cet article selon les avancées de Mojang, pour le moment, vous pouvez retrouver le fichier Json qui  présente déjà la future organisation de ce système de Resources Packs.
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