The Minecraft Space Station ( MSS )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Teen Agent

Aller en bas

Teen Agent Empty Teen Agent

Message par SleepinGod Mar 18 Juin - 12:34

Voila un bon vieu jeu !

Un des (seuls) jeux vidéos polonais à succès. Après tant d'année, ma soeur m'a rafraichit la mémoire et j'ai trouvé gratuitement le jeu (en même temps il date de 1994).

C'est un point & click (limite un grab & drop aussi) avec énormément d'humour.

Teen Agent TeenAgent

Vous êtes un jeune, recruté par le RGB (même le dirlo de l'agence ne sait pas ce que ça veut dire) qui doit résoudre un grand mystère. Des lingots d'or ont disparu sous les yeux des gardiens à la MégaBank, ils ne savent as comment ni pourquoi.

Au début le jeu est difficle à prendre en main, surtout pour l'inventaire et le click droit / click gauche. Mais rapidement, après l'entraînement au camp militaire, vous allez comprendre de quoi il s'agit.

Il faut, bien sûr, relativiser. Ce jeu date de 1994 quand même :Dprès de 20 ans d'existence. il m'a fallu entre deux et trois heures pour le finir. Et il est pas simple du tout en fait. Il faut être malin pour réussir, et bien regarder ce qu'il se passe, car il se passe des choses différentes suivant le chemin que vous prenez.

Si vous le testez, le seul conseil que je vous donne c'est de tout le temps discuter avec tout le monde parce qu'il y a plusieurs dialogues à la suite (certains sont vraiment bien trouvés et bien drôles)

Teen Agent Teenagent

Voila à quoi ça ressemble. La c'est l'entrainement, test 2, vous devez avoir le mot de passe que le lieutenant détient. Y a pas mal de références de l'époque, Michael Jackson toussa toussa....

Mon dialogue préféré étant quand tu essaies au tout début de rentrer dans la base sans donner les papiers, au bout d'un moment le garde vous dit :

"- Orders are orders...
- ... and morons are morons.
- ... And dead people are dead people."

Testez le, il est bien drôle. Et puis la difficulté, c'pas comme les jeux d'aujourd'hui...

Pour le télécharger, faut s'enregistrer sur http://www.gog.com/ et ensuite recherchez le jeu Teen Agent. Il pèse 15 mb le .exe

Seul grand hic, il n'y a pas de sauvegarde ... Mais si vous savez plus quoi faire, vous pouvez y jouer !
SleepinGod
SleepinGod
Admin
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum