The Minecraft Space Station ( MSS )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Place Principal

3 participants

Aller en bas

Place Principal Empty Place Principal

Message par Bigidup Sam 29 Juin - 20:48

J'ai attaqué les modifs de la place principale. J'ai prit la liberté de relié par des routes et de changer les lampes (avec le power gantlet, disque lumineux)

J'ai fait des tunnels pour les cables, libre a qui veut skinner l'interieur, je viendrais pauser des lampe après sinon, ça ce fera.

La suite pour les bâtiments bientôt avec des screens.
Bigidup
Bigidup
Fondateur
Fondateur

Messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 31
Localisation : Le monde Moderne du 21Eme Siècle

Revenir en haut Aller en bas

Place Principal Empty Re: Place Principal

Message par Bigidup Sam 29 Juin - 21:03

Place Principal Placep11
Bigidup
Bigidup
Fondateur
Fondateur

Messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 31
Localisation : Le monde Moderne du 21Eme Siècle

Revenir en haut Aller en bas

Place Principal Empty Re: Place Principal

Message par Bigidup Sam 29 Juin - 21:24

Well Well.

Pour les traits en blanc ce sera donc les espaces qui seront daller principalement, pour des raisons de déplacements des batiments qui y sont situé dans le manoir et la ferme. Pour l'info ce sont des stones bricks qui recouvrent la place, le texture pack leur donne cette aspect.
Cette modif est venu à mes orreilles de Strawker, l'idée était de mettre à plas la colline de l'usine.

ce n'est pas par la que j'attaque bien entendu.

En Jaune, ce qui m'interresse maintenant, ce sont les routes, que je design et trace, No question ? Je demande à Salssifi pour son batiment computer si il creuse en dessous qu'il s'attende à s'adapter au tunnel de derrière, l'idée et que par la suite ces tunnels seront nos cables, visibles de l'exterieur par le verre.

On met en place donc le réseau, routier et energétique =p Pas beau ça ?

(ENTRE REMARQUE)

Skin Futuriste or not skin futuriste ? Les Mods nous le permettent, le cablage est l'une des choses qui doit être visible et accessible, fini les petit tunnel de 2 de hauteur. On Considèrents des batiments avec un sous sol =)

Pour faciliter la cohérence des batiments et des routes il serait judicieux de faire des batiments basé sur un nombres impaire, (ou paire mais il ya a une majorité d'impair). Salsifi est concerner pour de FUTUR construction si possible, on va pas niquer le taff de quelqu'un ça sfait pas ;p

(FIN DE LA REMARQUE)

Le Batiment Rouge c'est Une salle pour l'assembly table, (petite salle donc) Utile pour certain craft de mods, y'en a une, y faut la mettre à disposition de tous.

Le Bleu est Une BORNE d'arrivé Proposer par Strawk.
Elle ramènera ici :
-Nourriture
-Bois
-Piles (energie)
-Plein d'autres truck queStrawknotterasijamaisjemesuisplanterouquej'aioublieruntruck.

Y reste donc de la place pour d'autres chose en dessous de l'usine. L'éspace vert manqueras cruellement, pour cela je propose un petit jardin floral =) en vert chié derrière les batiments rouge et bleu ainsi que celui de salsifi.

Pourquoi derrière me dira tu, Pas faux, j'y refléchi, si une idée vien de votre part dites moi ça.

Pour la fin, LE MOB SPAWWWWWWWNEEEEEEEER.
Sous la fontaine =) Pas Touche, Je s'occupe, Je Mettrais du verre pour voir la chute OK, Récolte auto des drops devant la fontaine =D Devant La Factory =D.

Comme ça plus de mobs sur la zone du village.

Pour tout commentaire de votre part :
Ce ne sont pas des Objectifs, Ni des Obligations, ceci est un partage d'idée. Celles ci sont des images possibles de votre futur, à moins que vous y renonciez. Il vous sera prié de commenter vos objection.




"Toute critique cherche à améliorer ce qui peut être améliorer"


Sign:

T'as ton Bigophone ? Laughing 
Bigidup
Bigidup
Fondateur
Fondateur

Messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 31
Localisation : Le monde Moderne du 21Eme Siècle

Revenir en haut Aller en bas

Place Principal Empty Re: Place Principal

Message par Bigidup Lun 1 Juil - 10:42

Hallo une réponse ?
Bigidup
Bigidup
Fondateur
Fondateur

Messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 31
Localisation : Le monde Moderne du 21Eme Siècle

Revenir en haut Aller en bas

Place Principal Empty Re: Place Principal

Message par Sal_sifi Lun 1 Juil - 11:00

Du coup, pour l'instant les gars je Taf et je joue un peu à Dayz mais les fondations de mon bâtiments seront pas mal grandes! J'ai fait exprès de construire un petit Bâtiment exprès !

Du coup veuillez ne pas creuser a plus de deux blocs là ou sont les lignes violettes et même j'aimerais avoir le dessus de ces lignes libres mais c'est à discuter encore ! Du coup pas de creusage autour de mon bâtiment ^^ Ca c'était dit depuis longtemps :p

Place Principal Placep10
Sal_sifi
Sal_sifi
Administrateur
Administrateur

Messages : 138
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 31

https://minecraftspacestatio.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Place Principal Empty Re: Place Principal

Message par Bigidup Lun 1 Juil - 11:04

c'est pour ça qu'il faut l'indiquer en Forum dans ton topic =p

Quand tu veut ya encore la place.

Bigidup
Bigidup
Fondateur
Fondateur

Messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 31
Localisation : Le monde Moderne du 21Eme Siècle

Revenir en haut Aller en bas

Place Principal Empty Re: Place Principal

Message par Sal_sifi Lun 1 Juil - 13:13

Ben la je joue pas encore mais pas touche !! :p

EDIT : J'ai mis des Fences autour de mon bâtiment, c'est la limite du coup foutez rien dessus ou en dessous tant que j'ai pas fini mes salles ! Merci !
Sal_sifi
Sal_sifi
Administrateur
Administrateur

Messages : 138
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 31

https://minecraftspacestatio.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Place Principal Empty Re: Place Principal

Message par Strawker Lun 1 Juil - 14:33

Alors pour la colline j'ai jamais dis de la raser. j'ai dit "l'aménagé". Ensuite j'ai pas compris ton histoire de :
Bigidup a écrit:
Pour les traits en blanc ce sera donc les espaces qui seront daller principalement, pour des raisons de déplacements des batiments qui y sont situé dans le manoir et la ferme.

Pour moi cette phrase n'a pas vraiment de sens.

Ensuite zone bleu j'ai pensé à une sorte de "module expresse de ravitaillement"
Il permet de charger les energy cell qu'on aurait sur nous, de recharger des équipement, d'avoir de la nourriture. Il sera aussi accompagné d'un "module de craft" qui permettrait de gérer son armure "power suit" et d'avoir accès à des terminaux de banque/craft. et encore bien d'autre chose. ont peut aussi réduire la taille de ces bornes de 1er utilité pour pouvoir les foutres un peu partout dans la map (surtout quand la map grandira)
Strawker
Strawker
Fondateur
Fondateur

Messages : 64
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Place Principal Empty Re: Place Principal

Message par Bigidup Lun 1 Juil - 16:25

pour la colline on est d'accord pour l'amenagement, Garder des parties en monté, juste y faut arranger la chose pasque sinon c'est pas dans le thême.
Bigidup
Bigidup
Fondateur
Fondateur

Messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 31
Localisation : Le monde Moderne du 21Eme Siècle

Revenir en haut Aller en bas

Place Principal Empty Re: Place Principal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum